Sport et convivialité au tennis de table

Neuves-Maisons_ Tous les ans, c'est avec la rentrée que le club de tennis de table organise son assemblée générale qui pour la deuxième fois se déroulait dans le gtand hall de la MVA (Maison de la vie associative).

Le président Jean-Luc Besozzi a débuté la réunion par un bilan très complet de la vie du club. Sur le plan sportif, il a montré sa satisfaction grâce à l'obtention de deux titres majeurs au championnat de Lorraine et soulignait : « Dirigeants, salariés et joueurs, nous devons tout mettre en oeuvre pour progresser afin de maintenir notre position de leader lorrain et de porter au plus haut les couleurs néodomiennes ». Il a rappelé combien l'engagement des bénévoles était important et qu'il fallait tout mettre en oeuvre pour renouveler cette force vive. Il a félicité le dynamisme du club, tant au niveau sportif que sur les aspects loisirs et aussi sur son implication quotidienne dans la vie quotidienne de la cité.

Avant d'inviter toutes les personnes présentes à partager le verre de l'amitié, il concluait : « Nous restons un club qui se doit de cultiver la convivialité, le respect sportif et la bonne humeur, même si cela n'est pas toujours facile. Un club où la dimension humaine est une des valeurs des plus importantes pour cultiver le vivre ensemble ».