Après les raquettes, place aux cartes

Dieulouard_ Aie ! Déception pour le FJEP tennis de table lors de la première journée de championnat niveau départemental 4, vendredi dernier.

Les locaux recevaient leurs homologues de l'Omnisports Frouard-Pompey, au préau de l'école Jules Ferry. Une rencontre un peu particulière pour deux des joueurs opposés. Michèle Léonard du FJEP et Marc Perrin de l'OFP, tous deux présidents de leur association, sont aussi amis collectionneurs depuis plus de 25 ans. Lors de leur rencontre, c'est finalement la pensionnaire du FJEP qui l'emporte sur son ami frouardais.

Toujours du côté local, chaque joueur a obtenu de belles victoires face à une Frouardaise. Alain Morizot, Benoit Bigel et Frédéric Pzsybysz ont tous remporté un match tandis que Michèle Léonard en a remporté deux.

Au final, l'OFP remporte le match, sur le score de 13 à 5, malgré la bravoure des locaux. Les joueurs du FJEP tenteront de retrouver le chemin de la victoire lors de leur déplacement chez le club de Malleloy FJEP 4, vendredi 5 octobre.

Avant cela, le FJEP organisera un concours de belote, ce dimanche 30 septembre, dès 14 h, à la salle des fêtes.

Après les raquettes, place au carton !

© L'Est Républicain, Jeudi le 27 Septembre 2012 / Pont-A-Mousson et sa région / Dieulouard