Evènements 2021

La Métropole du Grand Nancy accueille du 15 juin au 5 septembre 2021 une plage située dans le secteur de la Méchelle, de part et d'autre des Rives de la Meurthe à Nancy et Tomblaine.

Le site est accessible gratuitement durant tout l'été et propose un village à la fois festif, culturel et évidemment sportif.

Le tennis de table est présent du 15 juin au 31 août:

• Chaque mardi de 14h à 17h
  • Chaque jeudi de 14h à 17h
  • Chaque samedi de 13h à 18h (horaire modifié depuis le 10 juillet)

Pour cela, nous comptons grandement sur la mobilisation des acteurs du ping en Meurthe-et-Moselle, à savoir les clubs, les dirigeants, les joueurs, les parents, et autres bénévoles souhaitant se joindre à nous!

FORMULAIRE D'INSCRIPTION A REMPLIR PAR LES CLUBS ->.

Dans le cadre de la reprise de l'activité, l'objectif du Comité est de fédérer dès à présent les clubs et les bénévoles dans ce projet d'intérêt commun.

Faire découvrir ou redécouvrir le Ping grâce à différents Univers et inciter les gens à s'inscrire dans nos clubs en prévision de la nouvelle saison.

Les clubs partenaires

Déclarés à présent:

• ASPTT Nancy-Jarville
  • Chanteheux
  • COS Villers-lès-Nancy
  • Essey-Seichamps TT
  • Foug
  • Frouard
  • Heillecourt LR
  • Houdemont TT
  • ALEZ Laxou
  • Lunéville ALTT
  • Nancy SLUC
  • TT Neuves-Maisons
  • Vandoeuvre ASTT
  • TTHR Saint-Max

Si vous souhaitez également être partenaire de ce projet, contactez-nous par mail contact(at)cd54tt.fr.