Evènements 2019

Dark Ping à Dombasle

Le CD 54 s'associe au club de Dombasle pour l'organisation d'un Dark Ping le vendredi 25 octobre 2019 à la salle Jean Schenk, rue du 14 septembre à Dombasle.

Il est possible de s'inscrire auprès de Baptiste Saffre et Matthieu Klein avant le mardi 22 octobre.
Les participants, pongistes ou non-pongistes, sont libres d'arriver et repartir à l'heure qu'ils souhaitent, entre 20h et minuit.

Entrée à 4€.

Accueil à partir de 20h.

Buvette sur place tout au long de la soirée.

Affiche à télécharger ->.

Dark Ping à Chanteheux

Le CD 54 s'associe au club de Chanteheux-Croismare pour l'organisation d'un Dark Ping le samedi 18 mai 2019 à la salle de Chanteheux, 5 rue de la Concorde.

Il est possible de s'inscrire auprès de Cédric Lachambre, président du club de Chanteheux-Croismare, avant le vendredi 10 mai.
Les participants, pongistes ou non-pongistes, sont libres d'arriver et repartir à l'heure qu'ils souhaitent.

Plusieurs formules sont proposées :

• 1 entrée + 1 repas + 1 boisson = 15€
  • 1 entrée + 1 boisson = 7€

Pour les -10 ans

• 1 entrée + 1 repas + 1 boisson = 5€
  • 1 entrée = gratuite

Accueil à partir de 19h.

Petite restauration sur place tout au long de la soirée.

Affiche du Dark Ping