Une participation en hausse aux championnats Vétérans

La nouvelle formule a l'air de plaire, puisque les championnats vétérans ont regroupé pas moins d'une quarantaine de participants ce dimanche 3 novembre à Villers les Nancy.

Si les locaux sont venus en nombre défendre leurs 7 titres (sur 8 possible) de la saison précédente, la concurrence a été plus rude cette saison. Avec 19 représentants, les Villarois étaient évidemment le club le plus représenté. Le tableau Loisirs n'ayant pas attiré les foules, 7 titres étaient en jeu et 4 d'entre eux reviennent au COS Villers.

Victorieux en finale de son coéquipier Pierre-Yves Dabout, Cédric Thiriot est sacré en V1. C'est également le cas en V2 où Gilles Guillet s'impose à nouveau face à Pierre-Yves Dabout. La passe de trois pour les Villarois avec le tableau V3 remporté par Patrick Klepacz devant Domnique Masson. C'est la Présidente de l'ALTT Lunéville, Nicole Bernard qui l'emporte en V4, Bernard Geoffroy de Toul prenant la deuxième place.

Elles étaient six à se disputer le titre dans le tableau Dames, dont quatre joueuses de l'ALTT. La victoire finale revient néanmoins à Virginie Moncieu (ASTT Pont à Mousson) qui l'emporte devant Frédérique Bouette Maimbourg du COS Villers.

Le tableau -800 points a vu la victoire de Damien Lotte de Toul. Pourtant loin d'être favori en terme de points (552), il réussit là une belle performance en devançant Virginie Moncieux et Patrick Carbillet (Chanteheux-Croismare).

Le tableau de Doubles est remporté par la paire Thiriot-Guillet devant leurs coéquipiers de club Dabout-Lemelle. La paire de Chanteheux-Croismare Cédric Lachambre - Philippe Renauld montent sur la troisième marche du podium.

Retrouvez ici les photos des podiums et les résultats complets ->.