Trophée des écoles maternelles à Lunéville

Comme elle a désormais coutume de le faire, l'Association Lunévilloise de Tennis de Table conclut sa saison avec le Trophée des écoles maternelles, 15ème du nom.

C'est un moment fort de la fin de saison à Lunéville, celui où le club ouvre ses portes aux grandes sections des écoles maternelles de Sainte-Jeanne-d'Arc et Capitaine Nicolas à l'occasion d'une journée de découverte du ping.

11 ateliers préparés par Marie-France Wentzel et animés par pas moins d'une trentaine de bénévoles! Les enfants ont l'occasion de découvrir le tennis de table ou plutôt des jeux qui s'en rapprochent, toujours imagés en lien avec l'activité.

Pour cette quinzième édition du TEM qui s'est déroulé le jeudi 4 juillet, ce sont 75 enfants qui sont arrivés aux alentours de 9h du matin. Ils ont eu droit à une journée bien pleine, avec les ateliers le matin et en début d'après-midi, pique-nique le midi, démo TT avec Dorian Nicole le parrain de la journée, et remise des récompenses pour conclure, avant de prendre la direction des vacances.