L'actualité en détail


Succès de Mathéo Ruder en N1 Cadets B

C'est le gros résultat du troisième Week-end de Critérium Fédéral de la saison, le néodomien Mathéo Ruder remporte la médaille d'or en N1 Cadets B à Agen. Trois autres Meurthe-et-mosellans sont montés sur le podium en Nationale 2.

Au dela du département, la performance de Mathéo RUDER est d'ailleurs le meilleur résultat des représentants du Grand-Est au niveau Nationale. Le jeune joueur de Neuves-Maisons, en remportant le titre en Cadets B, a marqué les esprits dans un tableau relevé. En Nationale 2 du côté du Creusot, le meilleur résultat est signé par son coéquipier de club Mathys DURGET, deuxième en G-15. Deux autres podiums sont à signaler, avec la troisième place de Laure MATHIEU du COS Villers en Dames, et celle d'Abigaelle POIROT (TTNM) en F-18.

Au niveau Régionale, trois montées pour le dernier tour. Anthony ALABA-ONI (Neuves-Maisons) se classe second en Elite Messieurs à Saint Dié, Loic JAEGER de Chanteheux-Croismare termine troisième en Juniors Garçons, tout comme le Villarois Louis LELOGEAIS en Cadets.

Simon COLIN de Baccarat et Alex BARRAGAN de Neuves-Maisons s'imposent en R2, respectivement en Elite Messieurs et en Minimes Garçons. Ils valident tous les deux leur montée en Régionale 1 pour le dernier tour. 

Retour