Les vainqueurs des Coupes connus

Ce dimanche 26 mai, les qualifiés pour le tour final des différentes Coupes du CD se retrouvaient à Toul-Ecrouves pour se disputer les titres remis en jeu.

La coupe Jean Méline revient au club d'Heillecourt, victorieux en finale de Villers les Nancy. Neuves-Maisons s'offre la troisième place devant Frouard.

En Lemineur, c'est le SLUC Nancy qui est titré. Après avoir dominé Vandoeuvre en 1/2 finale, les nancéiens s'impose face au TTNM en finale. Les vandopériens complètent le podium.

Essey-les-Nancy remporte la coupe Promotion en battant le club de l'OFP Frouard 6 à 3. Grâce à sa victoire face à Chnatheux-Croismare, Champigneulles se classe troisième.

Enfin, la finale de la coupe Bis opposait deux équipes du même club. En effet, Chanteheux-Croismare A1 s'impose face à Chanteheux-Croismare A2. Après un score de 5 partout, c'est le set avérage qui départage les deux équipes, 18 à 17. Le COS Villers les Nancy place son équipe sur le podium suite à la victoire face à l'ACBD dans la petite finale.