Lancement diesel pour les Coupes Jeunes et Ados

Le premier tour des Coupes Jeunes et Ados a eu lieu lors du week-end de la Toussaint, avec une fréquentation un peu moins importante dans le Sud qu'en début de saison dernière, en partie compensée par celle en hausse dans le Nord.

17 équipes étaient présentes ce samedi 2 novembre à Foug pour disputer le premier tour des coupes Jeunes et Ados. Un chiffre en baisse par rapport au premier tour de la saison dernière, où une dizaine d'équipes supplémentaires étaient inscrites. Cette différence sera très certainement comblée à l'occasion du deuxième tour prévu le samedi 21 décembre, premier jour des vacances de Noël.

Dans le Nord, la saison a plutôt bien démarré avec 13 équipes pour cette première journée à Audun le Roman. 7 équipes en Jeunes et 6 équipes en Ados.

Nous invitons les clubs à continuer à inscrire leurs jeunes pousses à cette belle compétition, adaptée à tous les publics. En effet, les meilleurs d'entre eux peuvent s'affronter dans la division D1, et les débutants dans la division D2. C'est également une garantie de disputer trois rencontres dans la journée et de découvrir la compétition par équipes.

Rendez-vous fixé le samedi 21 décembre !

Résultats et photos du premier tour ->.