L'actualité en détail


Finales Régionales par Classements

Avec la plus forte représentation et quatre titres au compteur, les Meurthe-et-Mosellans ont répondu présent lors des Finales Régionales par Classements hier à Faulquemont en Moselle.

Dans la catégorie H8, c'est le nancéien du SLUC, Florian Lebon qui l'emporte en finale face au sarrebourgeois Matthias Otrante. Le jeune néodomien Arnaud Prodhomme réalise une belle performance en décrochant le titre en H10, alors qu'il partait avec le douzième classement des engagés. Son jeune coéquipier du TT Neuves-Maisons, Mathys Durget, s'incline en finale du H15 face à Cyril George de Thaon Chenimenil.

Du côté des dames, c'est Abigaelle Poirot du TTNM qui s'empare du titre en F12. Elle bat en finale la joueuse de Chalons-en-Champagne, Fanny Demarin. La petite finale opposait Isabelle Terrier (COS Villers-les-Nancy) à Laure Mathieu, et c'est la villaroise qui monte sur le podium. En F9, Joy Laurrin du COS est championne avec une victoire en finale contre Marine L'Homet. On n'oubliera pas de saluer la jolie performance de Mina Papazzoni ! La jeune joueuse de Neuves-Maisons l'emporte dans le tableau F5.

Félicitations aux quatre vainqueurs de tableaux qui sont d'ores et déjà qualifiés pour les "Frances", les 22 et 23 juin à Orvault (44). D'autres places seront qualificatives en fonction des quotas accordés à la région Grand-Est.

L'ensemble des résultats ->.

Retour