Du ping à la Foire Internationale de Nancy

Durant deux journées, jeudi 30 et vendredi 31 mai, il était possible de découvrir le tennis de table à la Foire Internationale de Nancy grâce à l'animation du Comité Départemental et du club d'Essey les Nancy TT.

Plus de 400 personnes, de tous les âges et de tous les niveaux, se sont arrêtées au stand tennis de table dans la Village Sport Santé, géré par le Comité Départemental Olympique et Sportif de Meurthe-et-Moselle.

Une fois de plus, le ping a rencontré un franc succès au milieu des autres sports. En famille ou entre amis, les visiteurs et exposants de la Foire n'ont pas hésité longtemps à venir échanger quelques balles, avec le sourire et dans une ambiance très conviviale.

Cette action a été menée en partenariat avec le CDOS 54 et le club d'Essey-les-Nancy TT.