L'actualité en détail


Deuxième tour du critérium

Certains Meurthe-et-Mosellans se sont distingués à l'occasion du deuxième tour du critérium en Nationale et Régionale.

Deux d'entre eux étaient présents à Loperhet en Nationale 1, c'est le cas d'Elise Pujol (TTNM) qui se classe 7ème en cadettes A et 9ème en Juniors B. Elle n'était pas la seule, puisque son coéquipier Matéo Ruder était également de la partie. Il se classe quant à lui 9ème en cadets B et 65ème en Juniors B.

Pas de victoire, mais plusieurs podiums en Nationale 2 à Thionville. On notera la belle deuxième place de Maéva Henck de Neuves-Maisons en Dames, battue en finale par Wendy Belhaire du Creusot. Autre néodomien à s'être illustré, il s'agit du jeune Mathys Durget, brillant deuxième du tableau -15 ans. Abigaelle Poirot échoue au pied du podium en -18 ans, alors que Noémie Collot de l'US Briey se classe 5ème en -11 ans.

En Régionale 1 à Faulquemont, la seule victoire meurthe-et-mosellane revient à la Villaroise Charlotte Troup en Juniors Filles. Mais ils sont plusieurs à être montés sur le podium et donc à décrocher leur montée pour le prochain tour. Line Zhou (COS Villers) termine 2ème en Cadettes devant Lola Guillaume de Foug, tout comme les néodomiens Arno Prudhomme et Hakob Yeghiazarian, respectivement en Cadets et en Juniors Garçons. En Séniors Dames, Margaux Courtney termine troisième.

Trois victoires en Régionale 2 à Moyenmoutier, avec Adrien Dussart (ASTT PAM) en Elite Messieurs qui s'impose devant le joueur de Chanteheux-Croismare Ethan Freymann, Raphael Lebel (COS Villers) est victorieux en Cadets et Thibaut Clin (Herserange) en Benjamins.

Les résultats complets sont à retrouver ici ->.

Retour