L'actualité en détail


Deux médailles aux Frances Vétérans

Trois Meurthe-et-Mosellans participaient ce Week-end aux Championnats de France Vétérans à Gien, avec deux médailles de bronze au compteur.

Fortunes diverses pour les dombalois Didier Remle, Alain Geoffroy, et le néodomienne Jean-Louis Lamarre. Si le premier cité rentre malheureusement bredouille, les deux autres ont chacun glané une médaille de bronze en doubles. Alain Geoffroy en double mixte V3 et Jean-Louis Lamarre en double messieurs V2.

Les résultats sont plus mitigés en simples, puisqu'aucun d'entre eux ne passent le cap des 1/8ème de finale de leur tableau respectif. Jean-Louis Lamarre avait pourtant bien démarré sa compétition avec trois victoires en poule, puis imposé facilement en 1/16ème, avant de s'incliner en cinq sets face à son partenaire de double, Christian Ramon (1935 pts).

Alain Geoffroy, avec deux victoires et une défaite en poule, se qualifiait également pour le tableau final. Vainqueur de Hurcine Hamzaoui en 1/16ème, il s'incline au tour suivant face à Jean Taquet (1868 points) en quatre sets.

Partant pourtant tête de série n°2 de sa poule, Didier Remle s'incline à trois reprises et ne passe pas le cap du premier tour.

L'ensemble des résultats ->.

Retour