L'actualité en détail


Des podiums régionaux pour les Vétérans

Ce dimanche à Faulquemont lors des Championnats du Grand Est Vétérans, les Meurthe-et-Mosellans ont décroché plusieurs podiums et trois qualifications aux Championnats de France, du 20 au 22 avril à Gien.

Une fois de plus, Jean-Louis LAMARRE (TT Neuves-Maisons) décroche le titre dans la catégorie V2, devant Gilles GUILLET du COS Villers. Ils obitennent par la même occasion les deux places qualificatives pour les Championnats de France.

Alain GEOFFROY de Dombasle décroche également sa qualification, cette fois dans la catégorie V3. Il se classe deuxième d'un podium où l'on retrouve les trois premières têtes de série dans l'ordre.

Chez les dames, podium pour la joueuse de l'ASTT Pont-A-Mousson, Carine MANSUY, en V1.

Dans les tableaux de doubles, on mettra en avant la performanc de Sébastien REMLE (Dombasle STT) vainqueur avec sa coéquipière Angéline HOSY de Manom du double mixte. Chez les messieurs, Jean-Louis LAMARRE raffle à nouveau la mise avec Adewale BAMIDELE (Nord Alsace TT), et la paire néodomienne Thierry LHUILLIER/Gilles COLLIGNON montent sur la troisième marche du podium.

Félicitations à tous!

Retour