L'actualité en détail


Dernier tour du Critérium Fédéral

Quatrième et dernier tour de la saison avec des fortunes diverses pour nos représentants au niveau national et régional.

La Nationale 1 faisait escale à Pont-à-Mousson, mais sans réel coup d'éclat de la part des trois représentants locals. Clémence Guillemin décroche le meilleur résultat avec une 5ème place en Cadettes B, alors qu'Elise Pujol fait  9ème en Cadettes A. Chez les Seniors, Isabelle Terrier se classe 21ème du tableau.

En Nationale 2 du côté du Creuzot, très belle performance d'Arno Prudhomme du TT Neuves-Maisons, 3ème en G-13. Deux filles se classent à la 4ème place de leur tableau respectif; Laure Mathieu (Dombasle) en F-18 et Abigaelle Poirot (TTNM) en F-15.

En Régionale 1, victoire de la Villaroise Joy Laurrin en Juniors, tout comme la jeune néodomienne Charlotte Troup en Cadettes devant Lola Guillaume de Foug. Maud Zajac de Jarnisy est finaliste en Minimes Filles, tout comme Paul Jelliman (TTNM) en Benjamins et Loick Jaeger (Chanteheux) en Juniors Garçons.

Belle victoire de Valère Kletchka (Houdemont) en Benjamins au niveau Régionale 2, devant Hugo Battais et Gautier Muller de Neuves-Maisons. Loick Mafayoux (COS Villers) l'emporte en Minimes Garçons et Hakob Yaghazarian (TTNM) en Cadets. Le SLUC Nancy troste les deux premières places du podium en Juniors Garçons avec la victoire de Polo Bonhomme devant Stanislas Gazeilles. Enfin, Matthieu Castillo de Neuves-Maisons se classe 3ème en Elite Messieurs.

Retour