Assemblée Générale du Comité

Ce samedi 14 septembre a eu lieu l'assemblée générale du CD à la salle Louis Aragon de Toul. L'occasion pour le Président Claude Bernardin de faire un retour complet sur la saison 2018/2019 et de se projeter dans l'avenir.

31 clubs sur 45 étaient présents à l'occasion de ce moment fort de la saison des clubs meurthe-et-mosellans qu'est l'assemblée générale du Comité. Une fois n'est pas coutume, la séance a débuté par une AG Extraordinaire, afin d'adopter (à l'unanimité) les modifications apportées aux statuts et Règlement Intérieur du CD 54 TT.

L'AG Ordinaire a vu le Président retracer les travaux des différentes commissions tout au long de la saison dernière, avant de laisser la parole à leurs différents responsables pour la présentation des projets futurs. Deux nouveaux membres ont été élus, il s'agit de Baptiste Saffre (Dombasle) et Tony Bourrier (Saint Nicolas de Port), qui rejoignent donc le comité directeur. Félicitations à eux!

Au niveau des récompenses, les médailles de bronze du mérite régional ont été décernées à plusieurs de nos dirigeants, alors que le Challenge Jean Bianchi est revenu au club de Chanteheux-Croismare.

Plusieurs personnalités nous ont fait l'honneur de leur présence, comme la municipalité de Toul représentée par l'un de ses conseillers, la Ligue du Grand Est TT avec Philippe Bolmont, Vice-Président en charge de l'Animation, du Développement et de la Promotion de l'activité,  et le CDOS 54 via son Président Philippe Kowalski. Ces deux derniers cités ayant d'ailleurs mis en avant le rôle de soutien que leur instance pouvait apporter à nos clubs.

Le procès verbal de l'AG sera prochainement en ligne sur notre site internet ->..