Nouveau succès pour le JT Ping

Avec plus d'une centaine de participants ce samedi à l'occasion du deuxième tour, le JT Ping a une nouvelle fois rassemblé de nombreux clubs à Lunéville, Nancy et Audun le Roman.

Malgré les difficultés à circuler suite aux différentes manifestations, les salles étaient pleines et les absents de dernières minutes rares. 25 enfants à Lunéville, 30 à Audun le Roman et 50 dans le centre de Nancy, au SLUC !

Le JT Ping plait et ça se voit. Les parents étaient nombreux à venir encourager les enfants ce week-end, pour certains à l'occasion de leur première compéition de tennis de table. On ne parle pas ici spécialement de résultat, puisque les meilleurs sont amenés naturellement à se diriger rapidement vers le Critérium Fédéral, où l'inscription est toujours possible pour la suite de la saison. L'important est ailleurs, notamment dans l'idée de donner envie aux enfants de venir sur les rassemblements JT Ping pour progresser, rencontrer d'autres pongistes et s'amuser.

L'occasion pour le Comité de mettre en avant également les bénévoles des clubs qui oeuvrent pour l'organisation de ces tours afin d'accueillir enfants, parents et éducateurs dans les meilleures conditions. Ce fut encore le cas ce samedi !

Le prochain tour aura lieu le samedi 26 janvier à Lunéville, Vandoeuvre et Briey.