L'actualité en détail


Le COS Villers au top sur le championnat Vétérans

La nouvelle formule du championnat départemental vétérans a regroupé une quarantaine de pongistes ce jeudi de la Toussaint à Villers les Nancy, où les locaux ont raflé la quasi totalité des titres en jeu.

Dans la catégorie V1, le titre de champion est revenu à un local puisque c'est Pierre-Yves DABOUT qui s'impose en finale contre son coéquipier Cédric THIRIOT. Le podium est entièrement villarois avec Jean-Louis LEMELLE et Alain MATHIOT. 

Bis répétita en V2, avec un nouveau sacre de Pierre-Yves DABOUT, cette fois-ci devant Alain MATHIOT, Gilles GUILLET et Thierry HUSSON. Encore une fois, le podium est 100% COS Villers.

Didier BAKUM (COS Villers) s'impose dans le tableau V3 en battant Gérard ROBICHON (St-Max) en finale. Michel DRAND de Frouard et Marcel HAYON (COS Villers) complètent le podium. Seul inscrit en V4, Gérard PRINCIPATO (COS) est donc déclaré vainqueur.

Elles étaient deux à se disputer le titre de championne dans la catégorie Dames; Françoise LAPICQUE (COS Villers) l'emporte face à Carine MANSUY (ASTT Pont à Mousson).

Trois joueurs non-licenciés disputaient le tableau Loisirs, il s'agit de Daniel GUERDER (St-Max), le vainqueur, Chantal BRARD, la dauphine, et François LAPICQUE, le troisième.

Enfin, la paire David LAURRIN - Thierry HUSSON remportent les doubles face à Jean-Louis LEMELLE et Alain MATHIOT. Là encore, les villarois, omniprésents à domicile, se placent sur les trois marches du podium avec les paires Cédric THIRIOT - Didier BAKUM et Gilles GUILLET - Pierre Yves DABOUT.

Tous les résultats et photos ->.

Retour