Podium pour Elise Pujol à Liège

Au Stiga Masters Minimes 2018, compétition qui regroupe les 14 meilleures minimes européennes (plus deux wild-cards belges), Elise Pujol (TTNM/France) a confirmé sa belle progression en terminant sur la troisième marche du podium.

Neuvième en Belgique la saison dernière, Elise continue son excellent début de saison puisqu'elle avait déjà décroché l'argent aux Euro Mini Champ's fin août à Schilitigheim, dans une compétition de référence. Son bourreau du week-end se nomme Gkaintatzi, la Grecque qu'elle avait battu aux EMC, contre laquelle elle s'incline en poule et en demi-finale.

Dans le match pour la troisième place, la jeune néodomienne qui défendait les couleurs de l'équipe de France dans la banlieue de Blégny, l'emporte 3 sets à 1 contre l'ukrainienne Ponko. De très bon augure pour la suite de sa saison !