Elise Pujol en argent aux Euromini Champ's

Après un superbe parcours, Elise revient de Schiltigheim avec une médaille d'argent dans cette compétition européenne des moins de 12 ans.

Elle était la représentante de l'équipe de France dans sa catégorie des filles nées en 2007.

La compétition, traditionnellement organisée fin août, débute chez les filles par trois phases de qualification avant un tableau final: Elise a réalisé un sans-faute jusqu'à la finale, après un exploit en demin-finale face à la favorite russe IVANOVA Anastasiia.

Cette 14ème édition de cette compétition est devenue quasiment les championnats d'Europe des minimes, si on en juge par le niveau des jeunes joueurs et joueuses des 32 nations présentes. C'est Jean-Michel SAIVE, champion d'Europe en 1994, qui a été le parrain et a remis les récompenses à l'issue de 3 jours de compétition, avec un nombre très important de matches pour chaque joueur.

Site de la compétition: eurominichamps.com.