JT Ping: bilan après ce 4ème tour

Organisé sur 2 lieux, Houdemont et Audun le Roman, ce quatrième tour a fait le plein de participants comme les 3 premiers.

Bilan total de la saison: 439 inscriptions qui auront concerné 210 jeunes, licenciés compétition ou loisir, pour la découverte et l'apprentissage de la compétition individuelle: en toute convivialité, sans contrainte, dans le respect d'un horaire court annoncé, mais avec un maximum de matches pour se faire un maximum de copains dans les autres clubs du département.

Les vainqueurs des différents tableaux ont été invités à "passer" au vrai critérium fédéral, et ils seront une douzaine à avoir passé le cap.

Bravo à tous et merci aux clubs et aux juge-arbitres qui auront permis le développement de cette pratique tout au long de la saison

Résultats et photos du tour 4