Tournoi 1 gars 1 fille à Laxou

Le club de Laxou a organisé son deuxième tournoi un gars une fille le 7 février, en accueillant 8 équipes.

Des joueuses et des joueurs des clubs de Frouard, Pont-à Mousson, Vandoeuvre, Villers, et bien sûr du club local, au nombre de 8 équipes mixtes ont passé une soirée fort sympathique. Toutes les rencontres se sont déroulées sur le principe suivant: les filles débutent jusqu'au score de 11, puis les gars complètent jusqu'à 22, et la partie est remportée par l'équipe qui remporte 33 points.

Les 8 équipes se sont rencontrées en une poule unique: aucune n'a tout gagné, et aucune n'a tout perdu, et donc toutes sont reparties avec le sourire.

Un prochain tournoi sur ce modèle aura lieu le 24 février à Foug. "A renouveler", de l'avis de tous les participant(e)s.

Règlement type et accompagnement pour les clubs qui souhaitent organiser ce tournoi ->.