Quatre qualifiés aux France Vétérans

Aux championnats du Grand Est vétérans à Faulquemont le 8 janvier, quatre joueurs de Meurthe-et-Moselle se sont qualifiés. Avec les doubles, ce seront 2 médailles d'or, 3 d'argent et 2 de bronze qui reviennent au département.

Alain Geoffroy (Dombasle) remporte le tableau V4, en remontant d'une place par rapport à l'an dernier et retrouve ainsi son titre de l'édition précédente (avant Covid). En V3, Alain Mathiot (Villers) s'incline en finale face à Adewale Bamidele de Haguenau. En V2, Jean-Louis Lamarre (Villers) conserve sa médaille d'argent de l'an passé, laissant l'or à Rémi Hosy de Manom, après avoir perdu 3 balles de match. Et en V1, c'est le plus jeune vétéran du jour qui termine à la seconde place: Ludovic Billebaut (St Max).
Ils sont tous quatre qualifiés pour les France Vétérans qui auront lieu en avril à St Julien de Concelles, et pourront être rejoints par d'autres joueurs en fonction de leur classement.

A ces médailles en simple, s'ajoutent 3 médailles en doubles: en doubles messieurs, c'est l'or en V1 pour Ludovic Billebaut associé à l'Aubois Damien Logeart et le bronze pour la paire Villaroise Jean-Louis Lamarre / Pierre Yves Dabout; en doubles mixtes, un autre Villarois, David Laurrin est en bronze, associé à Alexia Nguyen (Metz TT).

Tous les résultats sur le site de la Ligue Grand Est.