Une équipe aux Minicom's

Première sortie pour l'équipe détection de Meurthe et Moselle, pour cette compétition réservée aux benjamins et poussins, qui se joue en individuel et par équipes.

Un niveau globalement assez élevé, qui aura permis à chacun de progresser tout au long de la compétition, avec l'opportunité de jouer contre des adversaires nouveaux, et d'apprendre à constituer un groupe.

Pour la compétition individuelle, le meilleur résultat est pour Alessandra qui termine 3ème en poussines et aussi 3ème surclassée en benjamines 1.

Dans la compétition par équipes, chacun a fait de son mieux, tous très combatifs et appliqués. L'équipe finit néanmoins à la douzième place, battue seulement de 2 points par l'équipe locale, grâce à 3 victoires contre 4 défaites.