Tournoi par équipes pour tous les étudiants

Jeudi 7 octobre, un tournoi par équipes de 2 joueurs a été organisé pour les étudiants de l'Université de Lorraine, à Villers les Nancy.

Il a réuni une vingtaine d'étudiants qui ont disputé un nombre important de rencontres par équipes, d'abord en poules de 3 ou 4, puis en tableau à élimination directe pour effectuer un classement intégral. Les équipes sur le podium ont reçu une coupe. Le club, centre d'entrainement universitaire, a proposé à tous les présents de venir s'entrainer sur les différents créneaux ouverts aux étudiants.

Le prochain rendez-vous universitaire aura lieu le 23 novembre pour un tournoi Dark Ping, et plus tard dans la saison, le 3 février, il y aura les championnats académiques qualificatifs pour les championnats de France universitaires.