Assemblée générale CD 54

L'assemblée générale 2021 s'est déroulée samedi 18 septembre à Villers les Nancy en présence des Présidents de la Ligue du Grand Est et du Comité départemental olympique et sportif 54, ainsi que de l'adjoint au maire chargé des sports de la ville de Villers.

Cette assemblée générale a été l'occasion pour le Président Jean-Marie DEPARDIEU et son équipe de rappeler le projet fondamental de l'équipe élue il y a un an: l'accompagnement des clubs, pour permettre à chacun de mettre en oeuvre son projet club. En cette situation particulière liée à la crise sanitaire, dont on souhaite ardemment la sortie grâce aux mesures mises en place par l'Etat, l'objectif commun est de relancer l'activité et de mobiliser ses licenciés pour un redémarrage des activités sportives, loisirs et de compétition.

Cette assemblée a été également l'occasion de remettre les médailles de bronze du mérite régional à Sylvie SCHLETZER (Nancy SLUC) et Grégory MODESSE (Audun le Roman), ainsi que les médailles du mérite départemental, et un prix spécial pour l'engagement associatif aux trois féminines du Comité directeur.

Retrouver les photos de l'AG et les documents sur la page AG 2021 ->.