Découverte du ping à la plage des deux rives

Du 15 juin au 30 août, le Comité a animé, avec l'aide de clubs de Meurthe et Moselle, 4 univers de Ping sur les rives de la Meurthe à Nancy-Tomblaine

C'est ainsi qu'autour de tables en extérieur, de mini-tables, de parcours pour les plus petits, et de ping virtuel, que les passants ont pu découvrir différentes facettes du tennis de table. Trois rendez-vous hebdomadaires étaient programmés, et ont eu lieu aussi souvent que la météo l'a permis, avec l'aide des clubs inscrits à l'opération Eté ping de la fédération.

En particulier, beaucoup d'enfants se sont intéressés au ping, et sont repartis avec des petits cadeaux et les adresses des clubs les plus proches pour aller plus loin dans notre sport.

Retrouver les photos de tout cet été ->.