Des titres très attendus

Le déconfinement est arrivé à temps pour pouvoir organiser les titres, tout au moins pour les jeunes. Les adultes attendront septembre pour pouvoir s'entrainer avant.

C'est à Neuves Maisons que les titres individuels 2021 ont été organisés le 20 juin, sous un format différent des éditions précédentes. Il n'était, en effet, pas possible d'avoir les critères de qualification habituels (critérium fédéral, tournoi de qualification, en particulier), et c'est donc sur sélection basée essentiellement sur le classement et la participation aux quelques compétitions du début de saison, que les jeunes joueurs ont disputé leur place sur un podium.

Et ils ont répondu présents, tous les tableaux ont affiché complet. Un peu tremblants sur les premiers échanges, mais retrouvant rapidement leurs habitudes, ils ont donné le meilleur d'eux mêmes pour gagner leur place sur un podium, le matin ou l'après midi selon les catégories. Pour permettre à tous de jouer un maximum de matches après une saison quasi-blanche, les tableaux se sont joués en classement intégral.

Retrouver tous les résultats et les photos des podiums ->.