Réunion projets avec les clubs

Dans la continuité du travail en collaboration avec les clubs, le Comité a fait un point d'avancement en visio sur deux projets phares du moment: le Projet Sportif Fédéral (ex-CNDS) et l'animation à la Base de Loisirs à Nancy.

C'est donc jeudi 15 avril à 20h que les clubs se sont retrouvés pour évoquer les projets qui animent cette fin de saison, avec pour objectif de préparer au mieux la nouvelle. Le PSF était à l'ordre du jour, puisque les dossiers sont à présenter pour le 2 mai dernier délai. Le Comité s'est positionné sur un projet orienté autour de nos clubs et plus particulièrement sur une action mutualisée qui entrera dans le cadre du Plan de relance, à savoir l'animation à la base de Loisirs cet été à Nancy.

En effet, une douzaine de clubs sont déjà partenaires de cette évènement qui rythmera l'été du ping en Meurthe-et-Moselle. L'intérêt est commun puisqu'un grand défi s'offre à nous avec la relance de l'activité et l'objectif de faire revenir les pratiquants dans les salles pour la nouvelle saison. Quatre univers seront mis en place pour relever ce défi: le Liberty-Ping, le Fun-Ping, le Baby-Ping et l'E-Ping.

Les avancées sur ce projet sont à suivre sur la page dédiée sur notre site, et nous invitons dès à présent l'ensemble des clubs, bénévoles, joueurs et autres passionnés du tennis de table à se joindre à nous pour participer.