Projet sportif du département et aides aux clubs

Réunion très intéressante entre le Comité directeur et les clubs du département qui ont répondu nombreux à l'invitation de ce 10 mars 2021.

En effet, les participants se sont quittés en ayant approfondi les propositions pour la construction du Projet sportif départemental de l'olympiade, concerté entre le Comité et les clubs, sur les principaux thèmes suivants:
. compétitions: création de manifestations loisirs et également d'une nouvelle compétition pour les jeunes;
. développement du ping scolaire;
. Ping santé.

Les échanges ont été intenses également pour évoquer les souhaits et les possibilités d'aides, ainsi que les actions envisagées pour la relance de l'activité dès qu'elle sera possible, pas seulement en extérieur.

Une prochaine réunion sera organisée rapidement pour affiner ces différents projets, après un temps de réflexion nécessaire