Assemblée générale: c'est parti pour une nouvelle olympiade

Samedi 4 septembre, le Comité a tenu son Assemblée générale élective à Neuves-Maisons, en réunissant 31 des 45 clubs du département.

En présence du Président de la Ligue Pierre BLANCHARD, de Nicole BERNARD représentant le CDOS 54, et de Sophie DELANDRE représenant le Maire de Neuves Maisons, le bilan de la saison a été présenté pour l'ensemble des activités, impactées par la pandémie du Covid 19. Le compte de résultat et le bilan ont été adoptés, ainsi que le budget prévisionnel. Après l'élection des 9 candidats, l'assemblée a choisi son nouveau président, Jean-Marie DEPARDIEU.

La réunion s'est déroulée en respect des gestes barrières et s'est terminée par la remise de récompenses aux 6 clubs qui ont contribué au succès de Esti'Ping 54 depuis le déconfinement et pendant tout l'été, en accueillant différentes équipes pour retrouver le chemin des salles de ping grâce à un tournoi innovant. Les médailles de bronze du mérite régionale ont également été remises aux deux récipiendaires meurthe-et-mosellans, Manu BRICARD et Philippe DHALEM.

Retrouvez la présentation de la soirée et les photos ->.