Université de Lorraine qualifiée au championnat de France

A l'issue de rencontres très disputées, c'est l'équipe Université Lorraine qui a remporté face à celle de Strasbourg la première place du championnat universitaire interacadémique le 12 avril à Villers les Nancy

L'équipe, obligatoirement mixte, est composée de deux Néodomiens, Maxime BOURG et Adrien ECUYER, également vainqueur et finaliste du tableau individuel masculin, et de la Stivalienne Emilie JAFFEUX, vainqueur du tableau féminin. Une deuxième équipe de Lorraine a terminé à la deuxième place, en l'emportant également face à Strasbourg.

Elle a ainsi composté son billet pour les championnats de France universitaire qui auront lieu à St Dié des Vosges les 23 et 24 mai prochains. Elle tentera de conserver sa place sur le podium de l'an dernier, qui lui a valu une qualification pour les championnats d'Europe universitaires, qui auront lieu, en saison décalée, en juillet prochain au Portugal.

Tous les résultats sur le site du Comité Régional de Sport Universitaire ->.