Rencontres avec les clubs

Le Comité vient de finir sa tournée du département à la rencontre des clubs, où quatre dates et lieux avaient été proposés aux dirigeants de club. Et le bilan est positif.

Frouard, St-Nicolas-de-Port, Essey-les-Nancy et Audun-le-Roman, voici les quatre lieux où les dirigeants sont venus échanger avec les membres du CD sur de nombreuses thématiques : la compétition bien évidemment, mais également l'arbitrage, la formation des jeunes et des entraineurs, la promotion, la communication, la trésorerie, ou encore l'avenir du sport et du ping dans notre département.

Au total c'est presque la moitié des clubs Meurthe-et-Mosellans qui a répondu présent à ces rendez-vous qui marqueront sans aucun doute cette saison 2017/2018. Nous les remercions pour la qualité des échanges sur ces réunions.

Les photos et le PowerPoint de présentation ->.