Détection et Coupes jeunes & Ados

Un week-end pour les plus jeunes: apprentissage de la compétition par équipes pour jeunes et ados le samedi à Heillecourt et Audun le Roman, détection de jeunes talents à Foug le dimanche. Au total plus de 150 jeunes joueurs sont venus taper la balle.

Coupes Jeunes et Ados

Par équipes de deux joueurs, trois rencontres dans l'après-midi du samedi, avec au programme des simples et des doubles: de quoi commencer à apprendre la compétition et la solidarité de l'équipe.
Trois autres tours sont déjà programmés, à chaque fois sur inscription libre, avant la finale réservée aux équipes ayant déjà participé, pour finir sur un classement général.
Prochain rendez-vous le 13 janvier!
Résultats ->.

Journée détection

Les clubs étaient invités à venir montrer leurs jeunes pousses: et ce sont 28 très jeunes joueurs de moins de 10 ans qui sont venus s'amuser. Au programme, ateliers pour les plus petits, et pour les plus grands: montée-descente de tables puis rencontres pour trouver sa place sur le podium.
Tous repartis avec un petit cadeau et le sourire aux lèvres!
Bilan, résultats, photos ->.