1er tour des Interclubs

Saint Dié des Vosges et Thiaville accueillaient le week-end dernier le premier tour des Interclubs, où plusieurs de nos représentants ont fait bonne figure.

Mention spéciale pour les deux équipes victorieuses de leur catégorie; l'équipe du TT Neuves-Maisons composée de PRUDHOMME Arno et JELLIMANN Paul en Minimes Garçons et celle du COS Villers les Nancy composée de LELOGEAIS Valentine, ZHOU Line et MEYER Lili en Cadettes, qui ont déjà gagné leur place pour la finale.

D'autres équipes montent sur le podium de ce premier tour; l'équipe de l'US Briey TT 3ème en Benjamines, et quatre équipes du TTNM qui terminent deuxièmes en Cadettes, en Juniors Filles et en Juniors garçons, où une seconde équipe du club décroche la troisième place.

Le prochain tour se disputera le dimanche 11 février 2018 à Epinal et Forbach.