Elise Pujol au Stiga Master

Sélectionnée par la Fédération suite à ses belles performances à la dernière édition des Euro Mini Champ's fin août à Schilitigheim, Elise faisait sa première apparition dans cette compétition qui regroupe les 16 meilleures minimes européennes en Belgique.

Alors qu'elle rendait pourtant une année à toutes ses adversaires à ce Masters, la néodomienne n'est pas venue à Blégny pour y faire de la figuration. Malgré une défaite en ouverture face à la portugaise Pinto, elle réagit immédiatement en enchaînant deux victoires face à Mashchanskaya (BLR) et Braidotti (BEL).

La suite de son parcours est plus compliquée puisqu'elle s'incline à trois reprises lors de ses dernières rencontres de poule.

Une défaite face à l'irlandaise Earley en match de barrage l'oblige à jouer les places de 9 à 14. Un sans faute dans ces matchs de classement avec deux probantes victoires face à la belge Duvivier et à la slovène Tokic.

9ème place au final pour Elise. Bravo !

Tous les résultats sur le site de la province de Liège ->.