Assemblée générale du CD

L'assemblée générale du CD54 a réuni la plupart des clubs du département, ce 9 septembre à Champigneulles.

L'occasion d'échanger sur le bilan de la première année de l'olympiade et sur les projets techniques et de développement pour les prochaines saisons, projets partagés entre clubs, département et région, en abordant tous les changements réglementaires, du médical au sportif...

L'occasion aussi de remettre les trophées aux vainqueurs du championnat et du challenge des coupes, ainsi que les récompenses du challenge développement. Philippe BOLMONT, vice-président de la LGETT, a également remis les labels clubs FFTT.

Retrouver le diaporama et les photos de la soirée, qui lance la nouvelle saison -->.

Bon ping à tous