Séance découverte Handi Ping à Champigneulles

Le club de Champigneulles s'engage dans le développement de la pratique Handi. Afin de faire connaitre cette belle initiative au grand public, une première séance de découverte Handi Ping était ouverte à tous les âges et tous les handicaps ce mercredi à 20h.

L'Institut Régional de Réadaptation basé à Lay Saint Christophe a répondu à l'appel puisque 5 personnes étaient présentes pour découvrir l'activité. L'animation était assurée par le président du club Ludovic APTEL, qui est à l'origine du projet.

Ce projet est soutenu par le Comité Départemental Meurthe et Moselle de Tennis de Table, la Ligue du Grand Est et le Comité Régional Handisport de Lorraine. Une seconde soirée de découverte Handi Ping aura lieu en février. Nous vous communiquerons la date exacte très prochainement.