Trophée des écoles maternelles à Lunéville

La 13ème édition du Trophée des écoles maternelles s'est déroulée le jeudi 23 Juin au Complexe Charles Berte de Lunéville.

4 classes de Moyennes et de Grandes Sections des écoles maternelles Jeanne d'Arc et Notre Dame de Lunéville ont pu découvrir 12 ateliers Baby-Ping dans le cadre du Premier Pas Pongiste.

Au total, se sont 93 enfants qui ont pu profiter d'une journée 100% Ping. Six ateliers le matin de 9h30 à 11h puis 6 ateliers l'après-midi de 12h45 à 15h15, avec des échanges de balles entre les bénévoles et les instituteurs et institutrices pour conclure. Le repas de midi s'est déroulé sous forme de pique-nique sous un magnifique soleil.

Les bénévoles ont été nombreux afin de permettre aux futurs pongistes d'évoluer dans les meilleurs conditions possibles.

Le Comité Départemental est partenaire de cette action depuis plusieurs années et a offert un diplôme et une médaille à chaque enfant.