Lorraine Ping Tour à Frouard

Une étape du Lorraine Ping Tour s’est déroulée ce dimanche 5 Juin 2016 à Frouard. La Ligue de Lorraine de Tennis de Table, le Comité Départemental de Meurthe et Moselle de Tennis de Table et la section TT de l’OFP Frouard ont profité d’une grande brocante locale appelée les Frouardies pour faire découvrir le Ping sous toutes ses formes.

Un stand a été installé en extérieur, et a permis d'amener dans la salle Béatrice Lacoffrette, salle du club de ping de Frouard les visiteurs de passage.

Ils ont pu y découvrir différentes formes de pratiques, adaptées à chacun, dans plusieurs univers, comme le Free-Ping, le Palet-Ping, le Baby-Ping ou encore le Fun-Ping.

Grâce à un énorme travail en amont des dirigeants de l'OFP pour communiquer sur cet événement, et à une organisation de grande qualité assurée par une douzaine de bénévoles, cette étape du Lorraine Ping Tour a été une vraie réussite: pas moins de 160 personnes ont ainsi participé aux différents ateliers, tout au long de la journée.

Toutes les photos de la manifestation sont sur le site du club de Frouard -->.