Grande réussite pour le Fit Ping Tonic à Vandoeuvre

Le CD 54, avec le soutien du club de Vandoeuvre ASCI, organisait une animation Fit Ping Tonic ce mercredi soir à la salle multisports de Brabois à Vandoeuvre. Cette action a rencontré un franc succès puisque pas moins de 35 personnes (hommes, femmes et enfants) ont répondu présents.

La diversité des sexes et des âges prouve une fois de plus que cette pratique est totalement mixte. L'animation a été assurée par Marion STEFFAN du club de Champigneulles. Cette dernière avait participé à la formation fédérale FPT en janvier dernier à Amnéville, suite à un partenariat avec le CD 54.

Une douzaine de personnes non-licenciées à la FFTT ont découvert cette pratique dérivée du Tennis de Table. Un grand bravo à Didier MOREAU, président du club de Vandoeuvre ASCI et à toute son équipe, pour son investissement et son aide dans l'organisation et la réussite de cette soirée.