Challenge Yvon PAYEUR à Lunéville

Belle réussite pour le Challenge Yvon PAYEUR, 4ème du nom et organisé par l'ALTT. Destiné aux personnes en situation de handicap qui jouent en binômes, associées à des joueurs valides, il a rassemblé 31 participants.

Yvon PAYEUR a été pendant plusieurs années membre du Comité Directeur du club. Il est à l'origine du tournoi Handiping qui porte son nom depuis sa disparition en 2012.

Le Comité Départemental s'associe à cette désormais traditionnelle manifestation. A noter que les participants ont tenu à applaudir la mémoire d'Yvon en présence de sa famille avant de débuter la compétition.

Plusieurs établissements de santé étaient représentés: La Résidence du Parc de Malzéville, la MAS de Lunéville (Croix Rouge) ou encore la Houblonnière de Lunéville. On y ajoutera six étudiants de la Fac de Sport de Nancy qui ont participé pour la première fois.

Tous les participants se sont vus remettre un stylo par le CD 54 autour du verre de l'amitié offert par l'ALTT. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine en février/mars 2017.