Fit Ping Tonic à Lunéville

Le 8 mars dernier à Lunéville, l'ALTT, en partenariat avec le Comité Départemental, a proposé une action Fit Ping Tonic lors de cette journée où les femmes étaient mises à l'honneur.

Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous de ce nouveau FPT en terre lunévilloise. Animée par Marie-Jo POISSON, bénévole au sein du club et tout récemment formée à l'animation de cette pratique, l'action a rassemblé une quinzaine de personnes.

La grande majorité d'entre elles ne sont pas licenciées à la FFTT et ont donc découvert cette pratique en plein développement qui touche bien évidemment les féminines mais pas seulement. L'animation découverte a duré une heure et s'est conclue autour d'un pot de l'amitié.

Devant la réussite des différentes actions Fit Ping Tonic, le club de Lunéville a décidé d'ouvrir un créneau spécifique à la pratique: le mercredi de 18h30 à 19h30 au complexe Charle Berte. Toutes les personnes souhaitant y participer peuvent contacter les responsables du club pour avoir toutes les informations.

Une prochaine action Fit Ping Tonic du CD 54 aura lieu le mercredi 6 avril 2016 à Vandoeuvre.