Quatre Meurthe-et-mosellanes formées Fit Ping Tonic

Dans le cadre de la formation Fit Ping Tonic qui s'est tenue ce week-end à Amnéville, 4 joueuses de Meurthe-et-Moselle ont assisté à la formation et 3 d'entre elles y ont été conviées par le CD 54 TT.

Pour la première fois, une formation Fit Ping Tonic a été délocalisé en Lorraine pour permettre aux licenciés lorrains et donc meurthe-et-mosellans de se former. Organisée par la Zone Est, la formation a été une réussite puisque 10 candidats dont 8 féminines étaient présents.

Pour l'occasion, le Comité Départemental de Meurthe et Moselle de Tennis de Table a permis à trois joueuses du département, qui interviennent déjà dans leur club respectif sur des actions Fit Ping Tonic, d'y participer gratuitement. En contrepartie, Caroline MORIN (ACBD), Laurence GERMAIN (TTNM) et Marion STEFFAN (Champigneulles TT) se sont engagées à animer une fois par an, lors des trois prochaines années, une séance Fit Ping Tonic qui sera organisée par le CD 54 TT.

Si des clubs du 54 souhaitent faire découvrir le Fit Ping Tonic à ses membres, en devenant club support d'une action Fit Ping Tonic, ils peuvent contacter directement Guillaume pour une éventuelle organisation.