Des clubs du 54 s'engagent pour le Téléthon

Plusieurs clubs Meurthe et Mosellans ont répondu à l'appel de la FFTT dans le cadre de l'édition 2015 du Téléthon.

Le club de Toul-Ecrouves a été le premier a mener son action pour la bonne cause fin octobre. Grâce à un tournoi ludique et convivial organisé en soirée, le club a récolté 125,5€ au profit de l'association française contre les myopathies.

L'OFP Frouard s'est engagé pour sa part dans le fameux marathon des "24h de ping" (28h au total pour eux). Malgré la difficulté de la mission, les membres du club se sont mobilisés pour atteindre l'objectif. Au final, un bilan satisfaisant pour le club et ses dirigeants, dont la recette s'élève à 380€ de dons et 76€ de buvette.

Enfin, l'ASCI Vandoeuvre a également ouvert les portes de sa salle en soirée. Là aussi le bilan est positif pour le club, puisque pas moins de 40 joueurs ont échangé des balles. Les participants étaient avant tout des membres du club, mais aussi des amateurs de ping non-licenciés. 200€ ont pu être récolté lors de cette soirée pour le Téléthon.

Bravo à ces clubs pour leur engagement !