Critérium Fédéral tour 2: des performances!

Le deuxième tour du Critérium Fédéral a eu lieu ce week-end. On notera quelques performances marquantes de la part des Meurthe-et-Mosellans au niveau Régional et National.

Au niveau Régional tout d'abord, 3 représentants du 54 remportent leur tableau respectif et montent en National 2. Il s'agit de Léa LAURENT (cadette) du club de Neuves-Maisons TT, de Paola PIERRE (minime) du TT Jarnisy et d'Adrien PERNA en Cadets de Longuyon.

On soulignera ensuite la performance de Maxime BOURG (TTNM), 1/2 finalistes en Elite B et qui monte en Elite A au prochain tour. Sa soeur Roxane monte en Nationale 1 tout comme Maéva HENCK du club de Blainville, grâce à leurs excellents résultats de ce week-end en N2.

En Nationale 2, on notera la troisième place de Justine DELCEY dans le tableau Elite Dames, la deuxième place d'Elodie IOPETI dans le tableau F18, ou encore celle d'Elise PUJOL en F11 et de Sohan GILLES en G11, tous 4 licenciés à Neuves-Maisons.

Bravo à tous !

Tous les résultats de ce tour 2 ->.