Challenges des Entreprises à Lunéville

L'ALTT, en partenariat avec le CD 54 TT, organisait le mardi 10 novembre 2015 la deuxième édition de son Challenges des Entreprises.

Une quarantaine de pongistes, pour la plupart non-licenciés FFTT, ont participé à ce tournoi très ludique, venus de pas moins de 8 entreprises différentes. La formule où l'idée est de jouer contre un maximum de personnes différentes a été très appréciée du public.

Le comité d'organisation se dit satisfait de cette manifestation et du nombre de personnes qui a répondu présent. L'esprit de convivialité et de partage régnait durant cette soirée où les participants étaient venus dans le but de s'amuser et même pour certains de découvrir le ping pong entre collègues.

Suite au succès cette soirée, le club de Lunéville a décidé d'ouvrir, à partir de décembre, un créneau "entreprise" le jeudi de 12h15 à 13h45 à la Maison des Associations, où il dispose de 5 tables et d'un animateur.

Le Comité Départemental propose un deuxième Challenge des Entreprises au cours de ce mois de novembre. Il aura lieu le vendredi 27 à Longlaville. Toutes les informations sur cette action sont disponibles sur le site du CD 54 rubrique "Développement / Ping-Entreprise".