Soirée développement à Bayon

La Ligue de Lorraine de Tennis de Table s'est mobilisée à Bayon le jeudi 12 novembre, dans le cadre d'une soirée développement où deux thématiques différentes étaient proposées.

Une dizaine de clubs et une vingtaine de dirigeants de clubs ont participé au lancement des soirées développement de la LLTT, dont la première étape faisait escale à Bayon.

Un module de formation "Accueillir, Animer et fidéliser" était proposé dans la salle principale et des échanges d'expériences sur le thème "Les actions de développement, ça fonctionne" étaient animés dans une salle annexe.

L'objectif de ces soirées développement, qui ont vu le jour la saison précédente à la même époque, est d'inciter les dirigeants de clubs à attirer des nouveaux publics en développant les nouvelles pratiques au sein de leur association. Pour cela, des exemples concrets d'actions de développement sont partagés entre les participants.

Pour les Meurthe-et-mosellans, ou autres, n'ayant pu participer à ce premier rendez-vous, il y aura encore 3 soirées: le mercredi 18 novembre à Maizières-les-Metz, le jeudi 26 novembre à Mirecourt et le mardi 8 décembre à Laimont.

Mention toute particulière au club de Bayon pour la bonne organisation de la soirée.