Des clubs du 54 engagés dans Octobre Rose

Dans le cadre d'Octobre Rose, le Comité Départementale a soutenu deux actions de clubs meurthe-et-mosellans la semaine dernière, l'ALTT Lunéville et l'ASPTT Nancy-Jarville Jeunes

Le président de la section Tennis de Table de l'ASPTT Nancy-Jarville Jeunes, Bernard ROYER, a innové cette année dans le cadre d'Octobre Rose en proposant une exposition "Portraits de Sportives de haut niveau".

Ces clichés très réussis, mettaient en avant les sportives de haut niveau de différents sports, pour lutter ensemble contre le cancer du sein. Le vernissage de cette exposition a été effectué le lundi 5 Octobre à "l'Atelier", centre culturel de la ville de JARVILLE LA MALGRANGE, où le CD 54 TT était représenté.

Les actions ont continué durant le week-end, où le samedi s'est tenue tout d'abord une conférence sur le thème du Sport Santé, puis un tournoi de tennis de table ouvert à toutes les féminines qui a regroupé 16 participantes. Le dimanche une animation ping a eu lieu à "l'Atelier" avec la présence de l'Agent de Développement de la LLTT.

Du coté de Lunéville, l'ALTT s'est également engagé dans le dispositif Octobre Rose. Les bénévoles du club étaient présents le samedi 10 octobre à la Place Léopold pour animer un stand Tennis de Table et faire découvrir la pratique au grand public.

Bravo à tous pour votre engagement pour la bonne cause!