Animation ping à l'IRR de Nancy

Animation ping à l'Institut Régional de Médecine Physique et de Réadaptation (IRR) à Nancy le mardi 6 octobre: le sport est un élément important pour aider à la récupération et à la réadaptation.

Une vingtaine de personnes sont venues tester le ping dans le cadre de la journée d'animation sportive proposée par la structure de 10h à 16h30.

L'animation assurée par les membres bénévoles du CD54, Christophe PELLI et Nicole BERNARD, a permis de nouer quelques contacts avec des personnes intéressées à qui le flyer avec la liste des clubs du CD54TT a été remis.

L'accueil de la structure a été très chaleureux. Un moment de convivialité a été partagé à la cantine de l'Etablissement avec tous les cadres des disciplines présentes.

Remerciement à Aurélien CUCINI agent de développement du CD54 handisport et Karine BRUDER coordinatrice de la journée pour l'IRR.